CPU utilisé à 100% + code : snake
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème assez embêtant je m'explique,
Hier (avant la maj) j'ai joué dans l'après-midi et je n'ai rencontré aucun problème ensuite j'ai rallumé mon pc environ trois heures après et là impossible de rejoindre la partie je relance le jeu pour me reconnecter à la partie et là 1000 ms; 15 fps environ et d'énormes crash. J'ouvre mon logiciel radeon et je vois mon CPU utilisé à 100% alors qu'en général il tourne dans les 40-50% Grand Max.
J'ai donc décidé de procéder à pleins de réglages j'ai donc vidé mon cache shader, réinitialiser mes paramètres graphique et affichage radeon, installer la dernière version qui m'as "invité" à retélécharger tout mes MVS C++ parce que le fameux "vc_runtimeMinimum" était manquant, j'ai aussi réaliser une opti BIOS et vérifié l'INTEGRALITE de mes mises à jour composant mais rien n'y fait j'ai tout essayé..
J'ai testé tout mes jeux et mis à part au lancement ils n'utilisent pas beaucoup mon CPU. Vient au tour d'apex, je le lance 100% CPU, je lance une partie tout seul pour vérifié si l'utilisation redescend mais non.. crash à foisons, 1000ms bloqué dans le vaisseau de transport avec compte à rebours bloqué à 2 et la code erreur (je n'ai pas eu le temps de le voir celui-ci). je relance mon jeu pour essayé de me reco pour continuer mon analyse et la code erreur : (Code : Snake), j'ai même essayé de le lancer avec mon radeon mais sans succès..
J'espère qu'un de vous à le même problème et que quelqu'un pourra éventuellement m'aider.
PS : je vous met la preuve que mon pc est sensé le faire tourner dans de bonne conditions.
Merci de votre aides.