Forum Discussion

Hitchybabe's avatar
7 years ago
Solved

Crash apex legends

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème concernant Apex legends, Le jeu se lance correctement, maios quand je lance une partie et que je me retrouve dans l'avion pret a sauter, Mon jeu se freeze, se ferme et me met ce message d'erreur,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549655448-52179321-1796382333800023-8518934899946684...

Est ce que quelqu'un aurait une solution j'ai chercher des problemes similaires sur internet mais je n'ai rien trouver. Merci de votre aide !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Hitchybabe Pour résoudre le souci rencontré, je vous invite à faire une mise à jour des pilotes de votre carte graphique. Il est souvent conseillé de faire une désinstallation et réinstallation de celui-ci pour vérifier que votre installation est bien propre (la plupart des joueurs préconisent l'utilisation de DDU pour ça). 

Voici un article qui pourrait également vous aider : Dépanner les problèmes graphiques sur PC.

Bon courage !

9 Replies

• Désolé pour le double post, je n'ai pas trouver comment editer mon post, j'ai bien evidemment essayer de desinstaller et réinstaller Origin et Apex Legends

• Icemaster3's avatar
    Icemaster3
    7 years ago
    Je n'ai malheureusement pas de solution pour le jeu, mais pour éditer ton post, tu dois cliquer sur les trois petits points en haut à droite, tu devrais avoir un menu qui s'affiche avec l'option d'édition.
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Hitchybabe Pour résoudre le souci rencontré, je vous invite à faire une mise à jour des pilotes de votre carte graphique. Il est souvent conseillé de faire une désinstallation et réinstallation de celui-ci pour vérifier que votre installation est bien propre (la plupart des joueurs préconisent l'utilisation de DDU pour ça). 

Voici un article qui pourrait également vous aider : Dépanner les problèmes graphiques sur PC.

Bon courage !

• J'ai des frezes et des crash aussi répétitif je peut  jouer 30 minute tranquil et crash 1h non stop sa pouvoir jouer j'aime bien le jeux il fait changement de tous les bataille royal mais avec tout ses bug je peut pas me permettre de perdre mon temps a chercher les problemes sa devien chian un peut :/ 

• NadRoCc's avatar
    NadRoCc
    6 years ago

Utilise DDU pour désinstaller tout tes pilotes graphique de ton ordi

Refais une installation propre de tes pilotes, après sa va dans ton panneau Nvidia:

mettre physx sur le GPU de la carte graphique appliquer dans la section Configurer Surround et Physx.

Dans section Régler les paramètres d'image avec Aperçu cocher laisser l'application 3D prendre la décision.

( "optionnel" que j'ai fais désinstaller le jeu Réinstaller ).

Merci de me dire si ça à fonctionner pour vous !?

• NadRoCc's avatar
    NadRoCc
    6 years ago
    désolé AMD je connais pas, donc pour pas t'induire en erreur tu devrais trouver des tutoriels sur internet qui te permet de faire ces modifications sur internet ! 🙂
  • GulriX's avatar
    GulriX
    6 years ago

Bonjour Sparta, étant sous AMD Radeon, j'ai la solution à ton problème. Dans le lien suivant tu trouveras un logiciel nommé "AMD Adrenalin" c'est un logiciel qui met a jour tes pilotes radeon.

https://www.amd.com/fr/support 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,976 PostsLatest Activity: 2 hours ago