Forum Discussion

Merylys's avatar
7 years ago
Solved

Crash Apex sur Xbox apres maj

Bonjour, 

Depuis la maj d'aujourd'hui de Apex, mon jeu crashe systématiquement en début de game ou pendant l'écran de chargement alors que tout allait bien jusque là. Je joue sur xbox donc à priori pas de problème de performances ? 

J'ai essayé de redémarrer le jeu, la xbox,de vider le cash, de lancer seule ou en équipe, toujours le même crash. J'ai donc pris le parti de desinstaller et reinstaller le jeu en pensant que la maj s'était mal installée mais en attendant j'ai tenté sur la xbox d'un ami et j'ai eu le même problème de crash systematique après avoir réussi à faire une game (alors que lui même n'a pas eu ce problème sur les quelques parties qu'il a jouées depuis la maj...) 

S'agit il d'un problème de la maj sur xbox ? Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?  

Merci ! 

• J'ai désinstallé le jeux et Re download à priori ça marche

3 Replies

• J'ai désinstallé le jeux et Re download à priori ça marche

• Merylys's avatar
    Merylys
    7 years ago

Effectivement  le jeu a l'air de re fonctionner normalement après réinstallation. Par contre il se produit un bug assez étrange : Mirage, que j'avais débloqué avant de devoir reinstaller le jeu, est de nouveau verrouillé dans l'écran de sélection des personnages du début de game, mais dans l'onglet "legendes" du menu je le possède toujours, ainsi que les skins et badges que j'avais débloqués avec lui. 

Je ne sais pas si quelqu'un a eu un bug similaire après avoir réinstallé le jeu mais bon, je préfère ça aux crashs ! 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 9 hours ago