Forum Discussion

Wagali01's avatar
7 years ago

Crash lors d'une prise d'arme sur Apex Legends

Bonjour, n'ayant pas un excellent pc pour jouer a Apex je me suis quand même essayer au jeu en commençant par le mode d'entrainement afin de voir comment jouer cependant dés que je récupère une arme mon jeu freeze et crash sans aucun message d'erreur juste un écran noir et une fermeture du jeu alors que je peux faire un lancer de grenade, un med kit, glissade, saut ect... sans aucun soucis 

J'ai déja essayer de mettre tout les graphismes en low mais cela ne change rien toujours le même problème 

Je ne sais pas si je suis le seul avec ce problème ou si je peux faire une manip afin de pouvoir jouer avec mes amis 

Merci de votre attention et de votre aide 

10 Replies

• J’ai un ami qui a un bon pc et il lui arrive le même problème ,lorsqu’il prend une arme en partie ou dans l’entraînement,son jeu crash sans message d’erreur
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Machine_Mirage @Wagali01,

Si le souci est toujours présent, n'hésitez pas à partager votre DxDiag ou à demander à votre ami de partager son DxDiag. 😉

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• Asterigzm's avatar
    Asterigzm
    7 years ago

Impossible de récupérer une arme sur Apex Legend, lors de l'entrainement je peux tout faire : mouvements ; lancer des grenades ; des kits de soins etc.. Mais lorsque que j'essaye de récupérer une arme l'écran se fige, la fenêtre se ferme.

J'ai essayé en game pour voir et même problème tout le lancement se passe bien puis à la première arme à récupérer l'image se fige, puis la fenêtre se ferme.

Je veux bien être trop fort et devoir tout faire à la grenade m'enfin il m'arrive par erreur de clicker sur arme sans faire exprès et c'est relou XD

A cette adresse vous devriez trouver mon DxDiag si ça vous aide : file:///C:/Users/Pierr%C3%A9loi%20FRESNEAU/Desktop/PERSO/DxDiag.txt

J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir se problème, tenez bon les gars(e) !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Asterigzm Navrée pour le délai de retour mais le lien que vous partagez ne me permet pas d'accéder à votre DxDiag. Le lien partagé est un lien qui renvoie à votre ordinateur.

Pour partager votre DxDiag, n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment envoyées ou sinon copiez/collez les informations de votre DxDiag sur un document bloc-notes et partagez le en pièce jointe.

Bonne journée !

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Asterigzm,

Pour information la configuration minimale pour jouer à Apex Legends est la suivante :

• SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 7 64 bits
    • CPU : Intel Core i3-6300 à 3,8 GHz / AMD FX-4350 quad-core à 4,2 GHz
    • RAM : 6 Go
    • GPU : NVIDIA GeForce GT 640 / Radeon HD 7730
    • MÉMOIRE GPU : 1 Go
    • DISQUE DUR : au moins 22 Go d'espace libre

Tu possèdes seulement 4 GO, ce qui pourrait être en lien avec les crashs que tu rencontres.

Bonjour @ProfCorroder,

J'ai répondu sur le sujet que tu as posté https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PC-Probleme-de-plantage-quand-je-prend-une-arme/m-p/7644963#M3915

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Le problème est arrivé sur des config de gamer sur d'autres forums et des config moins puissante arrivent à le faire tourner, je ne crois que se soit la cause du problème.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 3 hours ago