2 years ago
Crash pc saison 21 apex
Bonjour, depuis le début de la saison 21 d'apex, mon pc crash avec impossibilité de faire quoi que ce soit après environ 5 minutes après avoir lancé le jeu. J'ai mis à jours mes pilotes, j'ai mis à ...
Salut,
J'ai exactement le même problème avec une radeon RX 6800 XT, le jeu se lance correctement et après 1 à 5 minutes de jeu, le jeu freeze complètement avec une impossibilité de faire quoique ce soit avec Windows. Obligé de forcer l'extinction depuis le pc.
J'ai réinstaller le jeu, mis à jour les drivers, lancer en sans echec, aucun message d'erreur, le problème n'est visiblement pas connu.
J'ai cependant remarqué qu'en "entrainement champ de tir" le jeu tourne normalement avec tous les personnages sauf le nouveau de la saison 21.
Dès que je le sélectionne et que je test son actif (le portail qui traverse les murs) le jeu freeze un coup sur 2.
Un mouvement ou animation de ce personnage doit faire planter le jeu. Dans un lobby en BR avec une dizaine de fois le personnage utilisé, le problème doit s'exécuter plus vite.
Bonjour.
Même chose ici. J'ai tout essayé et réinstallé et pas mieux.
Sur un des freeze j'ai eu l'écran bleu suivant en PJ.
Impossible de jouer depuis samedi après-midi.
Des idees ?
Néphéys
Le problème à l'air d'être répendu... quelqu'un a essayé de passer en WIFI au lieu d'ethernet cela solutionnerai le truc ( pas testé )
Voici le canal EN qui regroupe bon nombres de réponses : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/APEX-FREEZES-PC/td-p/13718284/highlight/false/page/2