Forum Discussion

joosket's avatar
2 years ago
Solved

Cross-Progression Buggé / Pert de progression

Bonjour,

Je viens ici car l'assistance EA ne sert strictement à rien.

Depuis une semaine je me trouve fasse à un problème de perte de progression suite à une liaison de compte EA pc à PSN.

Depuis cette action je n'ai plus accès à rien, cette à dire : Légendes, season pass, armes, boutique, etc..

Les deux seuls catégorie sont jouer et club rien d'autre.

Et mes pièces ne s'affichent pas,  le problème viens du fait que j'ai délié mon compte psn à un autre compte EA pour le mettre sur mon compte EA actuel afin de bénéficier du cross-progression

Pouvez-vous m'aider sur la problématique ?

• Merci pour votre retour rapide, dans ce cas il ne me reste plus qu'à attendre ..

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @joosket , ce bug est connu des équipes et est en cours d'investigation. Il devrait être corrigé prochainement.
  • Merci pour votre retour rapide, dans ce cas il ne me reste plus qu'à attendre ..

• Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous et je voudrais savoir si votre bug a été fixé.

• vAldiaaa's avatar
    vAldiaaa
    2 years ago

Hello, pareil pour moi j'ai perdu mon évolution du pass de combat, niveau d'armes tous à 1, badges master saison 17/18 , 4k , 20 kills et autres disparus ...

• idem aussi pour moi, je n ai que 2 SKIN qui ont fusionés, mon heirloom lifeline a disparue ainsi que tous mes autres skin légendaire

• Bonjour, moi aussi j'ai perdu toute progression sans exception j'ai connecter mon compte PlayStation a mon compte EA car je suis partie une autre plateforme qui est mon PC et je me retrouve avec rien aucun des personnages acheter aucun des skin acheter et aucun des mes heirlooms et cela même sur mon compte PlayStation tout est repartie de ZERO je suis furieuse car EA sont sur ce projet depuis un moment et moi qui l'attendais de puis un moment aussi et tout ca pour perdre ma progression de A à Z car EA n'es pas foutu de faire quelque chose d'opérationnel !!!!

• Bonjour,

Même problème que les autres vous savez si cela a été résolu pour vous de votre côté ?

Cordialement 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago