Forum Discussion

LuZoMa's avatar
2 years ago

Cross progression

Bonjours j avais dissocier mon compte psn de mon compte ea que j utilisait sur ps4 pour jouer a apex et après le 26 octobre je l ai délier pour le mettre sur mon compte ea pc et apparemment le 26 octobre était la date limite pour la fusion de compte . 

Un administrateur m avait dit de retourner sur mon ancien compte ea en le lient a nouveau a mon compte psn pour récupérer la progression mais une fois que je l ai fait j ai tout perdu sauf les skin des éditions numériques et physiques . 

Y aurait il une solution j ai commencé au début de la sortie d apex alors avoir tout perdu jusqu'à la saison 7 ou 8 et avoir perdu mon herloom de la hache de bloodhound sa fait mal . Sachant que j avais arrêté comme j était sur pc . 

Y a t il une solution ou quelqu un a contacté ou meme faire une demande de remboursement si il le faut ?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @LuZoMa ,

Pour les problèmes de contenu il faudra voir ça avec l'assistance EA, nous n'avons aucun moyen de redonner du contenu ou d'effectuer des remboursements depuis les forums: Contacter EA

Ceci dit le fait de délier un compte peut entraîner une perte de progression comme indiqué dans le message d'avertissement avant d'effectuer l'action. Comme vous avez effectué cette action il n'est pas dit que vous puissiez obtenir un remboursement puisque vous avez été prévenu.

• @EA_Cath Y a t il un endroit ou contacter ea sans passer par les robots ? Ou meme un numéro a contacter ? Merci pour votre réponse j éspere récupérer un minimum de contenu meme si mon compte sera a 0

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 11 hours ago