Forum Discussion

PipoHeIico's avatar
2 years ago
Solved

delier compte steam

bonjour je veut délier mon compte steam de mon compte pour en mettre un mais a chaque fois ca me dit ca

Que faire ?

• Bonjour @PipoHeIico ,

Ce message peut apparaître si tu as lié ton compte Steam et ton compte EA récemment, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de voir avec eux s'ils peuvent t'aider en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

1 Reply

• Bonjour @PipoHeIico ,

Ce message peut apparaître si tu as lié ton compte Steam et ton compte EA récemment, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de voir avec eux s'ils peuvent t'aider en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,070 PostsLatest Activity: 2 months ago