Forum Discussion

astrodelaFDM's avatar
3 years ago

Directx 12 apex ne se lance pas

Bonjour,

Alors aujourd'hui est sortie le directx 12 pour apex. Mais lorsque j'essaie de l'activer mon jeu ne se lance pas quelqu'un a une idée.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @astrodelaFDM , est-ce que vous avez vérifié que votre carte graphique est compatible avec Directx 12? Il faut que votre carte graphique aie une option DirectX Feature de niveau 12_0. Pour vérifier si votre carte graphique est compatible ou non, ouvrez la commande Windows (Touche Windows+R) et tapez “dxdiag”. Les Feature Levels sont listés dans la section Drivers sous le titre Display(Affichage).

• Bonjour Oui ma carte est compatible ,je pense avoir regler mon problème, en regardant les fichiers du jeu j'ai remarquer qu'il y avait un r5apexX12.exe en le lancant le jeu a fonctionner. Mais je ne sais pas si le directx12 etai bien activer. Puis ensuite au lieu de renseigner "-eac_launcher_settings SettingsDX12.json" j'ai mis "+eac_launcher_settings SettingsDX12.json" suite a ca le jeu fonctionne mais je ne sais pas si le X12 est reelement activité.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,976 PostsLatest Activity: 9 hours ago