Forum Discussion

Sm1l3yssFr's avatar
6 years ago

Ecran noir en passage pleine écran depuis la Maj.

Bonjour,

Suite à la maj après passage en mode pleine écran je reste sur un écran noir, le retour windows ne fonctionne plus, impossible de retourner sur le bureau même avec ctrl + alt + supp.

Les pilotes sont à jours / tentative de faire une réparation du jeux sans effet.

Problème du à la maj je n'avais aucun soucis avant.

5 Replies

• Bonjour,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Sm1l3yssFr,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Ectar si votre souci est toujours présent. 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

• Bonjour je me permet de repondre sur ce post car j'ai exactement ce probleme la. Windows, Driver et Jeu tout a jour. Auparavant il fallait juste relancer une 2eme fois le jeu et c'etait bon. Maintenant depuis la dernier mis a jour je dois jouer en mode fenetrer, ce qui genere un lag pas possible, passer de 70 a 45 FPS. Impossible de jouer en pleine ecran, il devient noir direct. DxDiag ci dessous.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Gam4ill,

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre jeu mais voici quelques manipulations qui pourraient vous aider : 

• Vérifiez que votre ordinateur utilise bien la bonne carte graphique, la GeForce GTX 860M et non la HD Graphics 4600. Pour cela suivez les instructions suivantes : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.
    • Concernant votre carte graphique, faites une installation propre de votre pilote de carte graphique. Il vous suffit juste de désinstaller l'ancienne version avec DDU puis d'installer la dernière version téléchargée à partir du site internet du constructeur : 430.86.
    • Fermez tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer le dysfonctionnement : l'Overlay de Discord, Teamspeak et même Skype.
    • Fermez Origin en jeu : allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.
    • Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin.

Bon courage !

• Gam4ill's avatar
    Gam4ill
    6 years ago
    @EA_Charlie Merci de votre retour. Je vais essayer de reinstaller le driver proprement pour voir. A suivre

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 18 hours ago