Forum Discussion

razmo77370's avatar
razmo77370
Seasoned Newcomer
2 days ago

Ecrant qui fige avant de me mettre un message dès erreur connexion

Bonjour alor voilà je suis sur xbox serie x et des que je lance apex j arrive à allez jusqu'au menu principale mais après dès que je lance n importe quel mode que se soit entraînement  stand de tire du duo du solo ..... sa lance mais après sa bloque dans le chargement avec une image fixe et au bout d un moment sa me marque message erreure de connexion j ai essayer de desinstaler puis réinstaller le jeu sa fonctionne toujours pas j ai essayer de redémarrer ma boxe internet sa marche pas non plus est je suis en connexion filaire donc je c est plus quoi faire 

2 Replies

• Pareil pour moi depuis la mise à jour, jeu qui fige ou qui crash avec écran bleu PlayStation et un code erreur par la suite. C'est pratiquement toutes les parties... C'est très pénible. 

• C'est pareil, depuis la mis à jour, je lance le jeu malgré le message d'erreur "code 10000" et dès que je lance une partie ça crash et me fait quitter le jeu. Parfois je parviens à me reconnecter et parfois non.

On me signale que "Jeu en ligne impossible avec compte".

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,092 PostsLatest Activity: 19 minutes ago