7 years ago
erreur code (code:wheel) ?
Bonjour, je vien de recevoir un tout nouveau message d'erreur Connexion au serveur expirée (code:wheel). Rendez-vlus sur ea.com/unabke-to-connect pour en savoir plus. Ce que je fais . Apres le co...
Bonsoir,
Mon cher ami y semblerai qu'on est le même problème, pour ma part aussi des déconnexion intempestif tantôt code leaf tantôt code wheel.
J'ai réinstallé le jeu et origin en même temps 3 fois, j'ai changé l'installation sur un autre disque dur, un coup sur le ssd une autre fois sur le hdd, désactiver le pare-feu, rebranché la box internet et j'oublie des actions que j'ai effectué mais ce qui est sûr c'est que rien n'y fait mon salop.
Pour ma part mon pc c'est un portable MSI GE raider 8SF acheté en début d'année avec une carte graphique Geforce GTX 2070, j'ai lu sur des forums (anglo-saxon) que cette carte graphique posé des problème sur plusieurs jeux nottement sur Apex legends.
Aurais tu toi aussi un ordinateur possédant cette merveilleuse technologie dernier cris ?
Si oui le problème viendrai peut être de la, mais dans ce cas que pouvons nous faire? Rien malheureusement nous sommes condamné a attendre une mise a jour sur apex ou même sûr le pilote graphique qui sait!
En attendant je compatis a ton désespoir qui est aussi mien, j'espère on auras des informations ici même sur ton post.
Peace
Je viens d'avoir la même à l'instant ainsi que 2 amis à moi qui ne vivent pas dans le même pays = cela ne vient pas du client si plusieurs joueurs sont déconnectés simultanément avec des provenances différentes. On ne peut donc rien y faire, wait & see