Forum Discussion

Izukurio-naras's avatar
6 years ago
Solved

Erreur de connexion Code 100 sur Ps4

Bonjour, sur la page d'acceuil d'apex legends sur ma Ps4 je ne peux me connecté car cela m'affiche " Connexion impossible au compte EA (code 100)" 

J'ai déjà tout essayer, relancer le jeux, vérifié mon compte EA qui est relié à mon compte PSN .. 

S'il vous plaît aidez moi, merci. 

• J ai restauré les paramètres par défaut de la ps4 et cela a fonctionné 

9 Replies

• J ai restauré les paramètres par défaut de la ps4 et cela a fonctionné 

• @Comwine17  a écrit :

J ai restauré les paramètres par défaut de la ps4 et cela a fonctionné 

Euh si on fait ca ca supprime tous les tuilisateurs ainsi que les données sauvegardées non ? genre si tu as tes trophées, vidéos, etc tu repards de zéro ?

• vanvyncktedg's avatar
    vanvyncktedg
    6 years ago

Je viens de le faire et ça n'a pas marché ....... ea ne repond pas, j'ai rien trouvé d'officiel c'est pas normal 

• l-Toma-San-l's avatar
    l-Toma-San-l
    6 years ago

@vanvyncktedg  a écrit :

Je viens de le faire et ça n'a pas marché ....... ea ne repond pas, j'ai rien trouvé d'officiel c'est pas normal 

du coup tu as perdu toutes tes données et utilisateurs, vidéos etc ??

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Il y a eu de fortes perturbations hier et ce matin, normalement tout devrait rentrer peu à peu dans l'ordre https://twitter.com/EAHelp/status/1125209140320714752

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Je ne sais pas toujours pas me connecter a Apex sur 3 jours c'est la 3 fois que sa m'arrive

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,976 PostsLatest Activity: 2 hours ago