Forum Discussion
Bonjour,
Sur quel système d'exploitation es-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
Je suis sous Windows 10.
Je t'ai transmis le Dxdiag en pièce jointe 🙂
- Ectar7 years agoHero+
- Tu pourrais mettre à jour tes pilotes graphiques pour ta R9 380 via https://drivers.amd.com/drivers/radeon-software-adrenalin-2019-19.1.1-win10-64bit-jan20.exe, les tiens sont anciens (2017).
- Tu as aussi l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64, essaie de fermer un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère voir désinstalle les, idem pour ceux liés à Razer (Razer Synapse).
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ? Ton bios date de 2013, une mise à jour pourrait améliorer les performances.
Merci en tout cas. Je ne sais pas trop commenter désinstaller les utilitaires de la cartes mais je vais fermer ceux de Razer Synapse. Je ne saurais trop comment mettre à jour les BIOS de la carte mère. Sous Windows 10 je n'arrive pas à trouver le modèle de ma carte mère... -__-
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 2 days ago