Forum Discussion

Tchoupi_Cactus's avatar
6 years ago

Freeze apex PC

Bonjour, 

J'ai repris le jeu depuis environs deux semaines et je subis des phases de gros freeze en pleine partie pour aucune raison . Quand je joue avec mes amis eux, ils n'ont rien donc ce n'est pas dû au serveur comme il y a en ce moment .
Cependant, je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi j'ai ces freeze. J'ai généralement seulement Apex, origindiscord et teamspeak d'ouvert au même moment et je peux voir sur mon gestionnaire des tâches que apex prend  100% de mon processeur et mon processeur graphique . J'ai fait de la place sur mon disque dur, mais rien n'y fait. J'ai aussi les paramètres au plus bas possible et il me semble quand même avoir un pc assez convenable pour pouvoir faire tourner le jeu normalement :carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti ( avec les dernières MAJ des drivers ) , 8G de RAM et pour le processeur AMD  4300 Quad core.
J'aimerai donc savoir ce que je peux faire pour améliorer mes FPS et ne plus avoir de freeze ! 

1 Reply

• Bonjour @Tchoupi_Cactus ,

Voici quelques pistes :

- Évite d'avoir Discord et Teamspeak ouverts en même temps et vérifie que l'overlay est bien désactivé sur ces deux logiciels.

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 2 hours ago