Forum Discussion

PasKalLeChauve's avatar
10 months ago

Freeze de 5-10sec sur Apex Legends

Je n'en peux plus, en pleins fight, quand je me loot, quand je rota, au salon dans la sélection de légende, à chaque fois que je joue à apex, j'ai des gros problèmes de freeze comme ça qui rendent le jeu injouable très clairement, j'ai ce bug depuis 4 jours et je ne sais comment m'en débarrasser.. J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller, vérifier les fichiers du jeu, désoverclocker ma carte graphique, baisser l'overclock de mon processeur, je ne connais vraiment pas l'origine de ce genres de freeze, J'ai un très bon pc, R7 5800x, rtx 3070, 32gb de ram, jeu installé sur un ssd nvme et tout ça fibré (2 ms 950mb/s en descendant et 600 en Ascendant) le jeu fait totalement freeze tout mon pc dès lors qu'il est executé, même en arrière plan, sur des moments totalement aléatoires, je peux n'avoir aucun freeze pendant 20min comme en avoir 1 toutes les 5 minutes, j'ai essayé aussi de vérifier les fréquences, températures ainsi que la charge attribué à mes composants, à part une baisse de température brutal d'environ 7-8 degrès sur mes composants, rien d'autres, cela est probablement expliqué dû à l'arrêt de mon jeu durant ce freeze, je suis à bout, littéralement la moitié de mes fight perdu le sont à cause de ça.. (Je n'arrive pas à upload les vidéos mais concrètement, apex fais freeze mon pc pendant 5-10sec à un moment aléatoires.)

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,030 PostsLatest Activity: 11 hours ago