Forum Discussion

lWeedzz's avatar
7 years ago

Freeze toutee les game voir 2-3 games sans aucune raison

Bonjours, voila au début du jeux j'avais aucun soucis de freeze, maintenant tout les 2-3 game je freeze puis le jeux ce quitte sans aucun message..

J'ai aucun soucis sur les autre jeux..

Quelqu'un a une solution ? 

i5 6600K

rx 480 gaming 8gb

16go de ram

3 Replies

• Même chose, toutes les 2-3 games le jeu quitte subitement (souvent lors d'un gunfight) et pas d'xp ! 

Config : I5 6400 2.7GHz, RX 470 4Go, 8Go RAM

Option : mode pour 4Go VRAM, paramètres d'ombres en bas et le reste en élevé

Aucun soucis de FPS sauf 1 seconde avant que le jeu crash.

• Moilaw's avatar
    Moilaw
    7 years ago

Même chose aussi , sauf que moi maintenant c'est toutes les games ! je n'avait aucun problème Vendredi mais depuis Samedi j'enchaîne les soucis , j'ai même désinstaller / réinstaller le jeu ! j'espère que ce problème sera vite régler ça me frustre de pas pouvoir jouer au jeu ☹️

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour à tous,

Navrée pour le délai de retour mais si le souci est toujours présent, essayez de lancer le jeu en mode fenêtré sans bordure (certains joueurs ayant un configuration similaire à la vôtre ont réussi à éviter les crashs en faisant cette manipulation).

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 24 hours ago