Forum Discussion

Qc-Power-French's avatar
2 years ago
Solved

Glitch du Trident (véhicules) dans Storm Points !

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Soft0 Qc
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Horizon
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Storm Points
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'essayer de m'enfuir
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Pratiquement a toute les match
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 2023-07-14
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Des joueurs invincible avec un trident qui abuse de ce bug. Je leurs souhaite une très grande pénalité pour que a l'avenir il pense deux fois avant d'abuser d'un glitch !
Que devrait-il se passer ? Rétrogradations / banissement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? (retiré)

J'aimerais que les personnes que je vais publier (présentement un en clip sur le site xbox clip (envoyé en liens un peu plus haut) sois rétrograder et/ou banni pour qu'a l'avenir il y pense deux fois avant d'abuser d'un glitch. Car si je serais comme lui et je dirais : Ouain mais tout le monde le font pourquoi je le fait pas ? Sa donne un gameplay épouvantable et je n'ai même pas le goût d'y jouer quand Storm Points est la. De jours en jours vous me délaisser du jeu, car vous c'est sur que vous savez que le glitch existe et vous ne faites rien. Sa serais pas compliqué si vous ne savez pas l'arrangez de juste retirer le véhicules durant que vous trouver la solutions, non non vous laisser comme sa et faites en sorte que le gameplay est horrible. Dû a ce bug vous avez sûrement perdu des joueurs j'en suis certain. 

• Encore plus simple que de retirer le ''main'' de quelqu'un, simplement retirer le véhicule jusqu'a qu'il trouve une solutions ... 

6 Replies

• En effet, je confirme ce bug épouvantable.

Il est frustrant de jouer en classé et se retrouver face a ce genre de bugs.
    Ça nous donne l’impression que le jeu a été abandonné et enlève l’envie d’y jouer.

Je trouve ça malheureux.

• Si il est possible de bannir le joueur fuse(retiré) , nous nous somme suicidé pour ne pas jouer avec ce genre de personne

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde,

Ce glitch a bien été signalé aux équipes et devrait être réparé prochainement. Navrée pour le dérangement en attendant, c'est pénible de tomber contre ce genre de joueurs ☹️
  • Encore plus simple que de retirer le ''main'' de quelqu'un, simplement retirer le véhicule jusqu'a qu'il trouve une solutions ... 

• Les personnes exploitants se glitch doivent etres suspendub et rétrograder comme ceux qui utilisais les point de reanimation mobile pour farmer des points en partie classé. Sans sanction ses joeurs continueront a exploiter et detruire la qualite de jeu.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,991 PostsLatest Activity: 9 hours ago