Grésillement son
Bonsoir,
Je suis depuis peu joueur sur PC et j'ai téléchargé Apex il y a quelque temps. J'ai un problème sur le jeu qui commence dés le lancement du jeu, lorsqu'il se lance et après que le symbole EA est disparu, la musique du salon se lance et la c'est le début de la fin. La musique se joue mais il y a de gros grésillements, après plusieurs secondes la musique continue et je n'entends plus les grésillements mais une fois en jeu ces derniers reprennent lors de sons très spéciaux type largage, réacteur de vaisseau qui passe prés, tir, explosion de grenades etc...
Le problème devient de plus en plus gênant et j'ai décidé depuis hier matin de le résoudre mais impossible, après avoir réinstallé les drivers de ma CG, mis à jour tout Windows, réinstallé le jeu, j'ai décidé de joindre le SAV du vendeur de mon PC qui a désinstallé différents drivers et Windows sans aucune amélioration au final...
Je ne pense pas que le problème vienne des composants du PC car je n'ai absolument aucun problème similaire sur aucun autre jeu ni lors de différentes lectures audio type musique, vidéo etc... De plus le PC a 3 mois et n'a jamais été poussé à fond.
J'ai déjà lu beaucoup de postes mais aucun n'a des problèmes similaires et aucun n'a la solution à mon problème (j'ai déjà essayé d'aller dans sons changer les Hz et tout ça en vain)
Ci-joint une copie de Dxdiag,
Merci à vous et bonne soirée ! 🙂