Forum Discussion

acrol4212's avatar
7 years ago

Grésillement son

Bonsoir,

Je suis depuis peu joueur sur PC et j'ai téléchargé Apex il y a quelque temps. J'ai un problème sur le jeu qui commence dés le lancement du jeu, lorsqu'il se lance et après que le symbole EA est disparu, la musique du salon se lance et la c'est le début de la fin. La musique se joue mais il y a de gros grésillements, après plusieurs secondes la musique continue et je n'entends plus les grésillements mais une fois en jeu ces derniers reprennent lors de sons très spéciaux type largage, réacteur de vaisseau qui passe prés, tir, explosion de grenades etc...

Le problème devient de plus en plus gênant et j'ai décidé depuis hier matin de le résoudre mais impossible, après avoir réinstallé les drivers de ma CG, mis à jour tout Windows, réinstallé le jeu, j'ai décidé de joindre le SAV du vendeur de mon PC qui a désinstallé différents drivers et Windows sans aucune amélioration au final... 

Je ne pense pas que le problème vienne des composants du PC car je n'ai absolument aucun problème similaire sur aucun autre jeu ni lors de différentes lectures audio type musique, vidéo etc... De plus le PC a 3 mois et n'a jamais été poussé à fond.

J'ai déjà lu beaucoup de postes mais aucun n'a des problèmes similaires et aucun n'a la solution à mon problème (j'ai déjà essayé d'aller dans sons changer les Hz et tout ça en vain)

Ci-joint une copie de Dxdiag,

Merci à vous et bonne soirée ! 🙂

Dxdiag

2 Replies

• Bonjour,

Les derniers pilotes audio pour ta carte mère sur le site constructeur datent de 2017, ceux que tu as actuellement sont de 2018, pas de problèmes sur les autres jeux ou de coupure de son quelconque ?

Quel est ton périphérique de lecture par défaut ?

Tu peux tenter ceci :

- Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows.

- Sélectionne Périphériques de lecture

- Choisi ton périphérique de sortie audio par défaut

- Fais un clic droit dessus - Propriétés

- Rend toi sur l'onglet Statistiques avancées 

- Dans format par défaut, déroule le menu sur 24 bits, 48000 Hz (tu peux aussi tenter avec la valeur 16 bits)

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Bonjour et merci pour la réponse !

J'ai installé le pilote de 2017 sur acer et je l'ai installé et même probléme....Non aucun probléme sur les jeux qui mangent des ressources donc je comprends vraiment pas... 

Mon périphérique de lecture par défaut est ma carte graphique nvidia 

J'ai déja essayé cette solution car je l'ai vu sur beaucoup d'autres sujets,j'ai essayé avec tout les choix de Hz et pareil...

J'ai oublié de dire que si je me branche en hdmi sur ma tv qui a une carte son le probléme est le même...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,173 PostsLatest Activity: 4 hours ago