Bonjour tout le monde,
Au vu des réponses aux sujets consacrés à ce bug, il semblerait que la grande majorité des joueurs impactés soit chez Free. Sur une centaines de messages, j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui n'étaient pas chez Free, ce qui peut être lié à un souci de connexion autre. Les informations ont bien été remontées au studio, mais le souci ayant l'air d'être lié à l'opérateur, il y a peu de chances que le studio puisse réparer ça de son côté. Pour vous expliquer, si je décidais de tester ce problème de mon côté, sur ma PS4, avec un opérateur différent, il y aurait de grandes chances que ça fonctionne. Dans ce cas, s'il n'y a aucun problème/bug à analyser, il est impossible de le réparer :/
Dans cette situation, le mieux est de contacter Free pour leur signaler le souci. Malheureusement, le studio ne peut pas les alerter directement, n'ayant pas pu confirmer le problème de leur côté (ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun problème, mais que si le studio ne peut pas le confirmer et fournir des rapports d'erreur, ils ne pourront pas contacter l'opérateur).
Si j'ai d'autres nouvelles entre temps je vous tiendrai au courant.
Merci à tous et toutes pour votre patience.