Impossible de jouer pour la saison 21, code erreur : house
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de jouer. Je n'ai jamais eu ce problème auparant, j'ai très rarement eu de problèmes même.Je m'explique, je ne peux pas accéder au menu principal, j'ai le droit à un code d'erreur : " house".
Je ne peux qu'accéder au menu principal en utlilisant une connexion 4G, (je suis chez SFR que ce soit pour la connexion cablé/wifi internet et sur mon forfait de smartphone).
Je répète, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je joue, j'ai toujours été chez SFR.
J'ai tout fait, j'ai réinstallé les pilotes de la carte réseaux, de la carte graphique, j'ai désactivés pleins de programmes qui pourraient potentiellement faire échouer la connexion au jeu normalement, rien y fait. Easy Cheat est actif et bien installé. J'ai essayé un autre compte, ainsi que sur une autre plateforme (je joue sur Steam de base je suis allé sur EA App voir)
Il semblerai que d'autres personnes comme moi exactement depuis la mise à jour (et comme par hasard très souvent chez l'opérateur SFR) ne peuvent plus jouer avec évidemment le même code d'erreur. Je vous laisse une capture d'écran.
Merci à vous
PS : s'il vous plait, relayé à la maison mère ce problème, il semblerait que ce puisse être une compatibilité avec le FAI (Fournisseur D'Accès Internet), ce qui pourrait être très dommageable pour beaucoup de joueur chez SFR.