Forum Discussion

Amarandith's avatar
4 years ago

impossible de jouer saison 10

Bonjour,

Depuis la sortie de la saison 10, je ne peux presque plus jouer à Apex Legenden mode BR, je joue sur le même réseau que mon compagnon, quand je lance une game soit lui, soit moi ne pouvons pas la rejoindre. Le chargement de la partie dure environs 2 minutes, puis le message "Connexion au serveur expiré". (Pièce jointe)

Ayant payé le battle pass, que puis-je faire ? (J'ai essayé énormément de solution proposée et je n'ai eu aucun résultat.)

4 Replies

• y a rien à faire, les serveurs sont pétés, c'est une horreur, quand ça charge en boucle, je coupe et je relance, ça arrive à remarcher

• Amarandith's avatar
    Amarandith
    4 years ago

C'est plus compliqué que ça, à chaque fois que ça me le fait (Environ 1 game sur 8 est jouable) je relance et ça ne change rien.

Apparemment je ne suis pas le seul, et ça depuis la saison 10.

• lbobinator's avatar
    lbobinator
    4 years ago

je relance plusieurs fois, c'est coup de bol quand ça marche, c'est pire que les autres cette saison, et quand ça marche t'es même pas sur de garder tes stats, deja 2 victoires pas comptées aujourd'hui, y a un gros problème avec les serveurs c'est infernal

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 45 minutes ago