Forum Discussion
D'accord tiens moi au courant et si cela marche tant mieux sinon retourne à une version antiérieur
Re, je n'avais pas désinstaller directX mais.......
Je suis en train de regarder comment le désinstaller mais je vois sur plusieurs forum où c'est déconseillé et les tutos youtubes 90% de pouces rouges sous chaque vidéos
Du coup, j'ai cherché comment 'réparer directX' : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/191598 mais bon article de 2006, et le tuto s'arrête à la première étape pour moi
Et si je downgrade je vais perdre certains avantages ? Vu que tu me proposes un tuto pour la V9, pour certains de mes jeux j'ai besoin de minimum la v10, et même si compte à l'avenir avoir des jeux encore plus récent, j'aurai forcément besoin d'une version récente donc c'est une solution peut-être pour Apex à court terme mais pas pour le reste
De plus, quand j'ouvre dxdiag j'ai aucun problème "Aucun problème n’a été détecté.", et lorsque je joue à d'autre jeux qui ont besoin de directX pas de problème non plus, pourquoi Apex oui ? 🤔
- 7 years ago
Je suis d'accord avec toi mais pas pourquoi essayer de rétrograder directx pour le remettre en version 10 ou tu tente de l'installer et lors de linstallation une reparation sera peut être proposée. Je ne connais de fond en comble direct X mais je sais que ce n'est pas conseillé car il gere tout les jeux et certains logciels et parfois il est pas cool à reinstaller
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 12 hours ago
Bug cross play!
Solved4 days ago