Forum Discussion

Char1esD's avatar
2 years ago

Impossible de me connecter à me connecter à mon compte EA sur ma switch lite.

Bonjour, 

J’utilise un compte EA sur ma ps5. Le compte fonctionne très bien et je m’en sers avec Apex LEGENDS. C’est mon compte secondaire. Pourtant, dès que j’essaye de me connecter à mon compte principal sur ma switch et sur ma ps5, j’obtiens l’erreur : Connexion Impossible Impssible d’effectuer cette action pour le moment. J’ai donc essayé de me connecter au compte qui fonctionne mais j’obtiens la même erreur. Je ne sais pas si je suis juste stupide mais lors de ma connexion sur ma ps5, je devais me connecter avec mon e-mail et là je dois me connecter avec mon id publique. Voilà j’y ai passer la soirée mais sans réponse et j’ai cru voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Quelqu’un a une idée ?

N’hésitez pas à me contacter en message privé en plus de répondre au post si vous avez du temps. Merci d’avance 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Char1esD , votre compte secondaire n'est pas un compte mineur par hasard?

Si ça n'est pas le cas, vérifiez que votre pseudo sur la Switch ne contient pas de caractères spéciaux (accents, symboles). Si oui, modifiez votre pseudo pour inclure uniquement des chiffres et des lettres et réessayez.
  • Bonjour, 

Mon compte Nintendo est mineur mais je voudrais me connecter avec celui de mon père.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Char1esD Juste pour être sûre, le compte Nintendo de votre père est majeur?
  • Bonjour, 

Mon compte Nintendo est mineur mais je voudrais me connecter au compte EA de mon père 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Char1esD Si votre compte Nintendo est mineur, j'ai peur qu'il ne soit pas possible de le connecter à un compte EA et de pouvoir jouer en ligne du coup ☹️
  • Bonsoir, 

Merci beaucoup. Je vais essayer sur le compte Nintendo de mon père et si cela ne fonctionne toujours pas je reviens vers vous

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,989 PostsLatest Activity: 13 hours ago