Forum Discussion
Bonjour @EA_Cath , je suis sur ps5, quand je suis dans le menu principal et que j’appui sur continuer pour accéder au lobby je me retrouve dans un chargement qui dure bien 2min avant d’avoir une erreur code : pin.
C’est arrivé juste après la mise à jour et depuis impossible d’accéder au lobby.
J’ai essayé avec deux autres comptes et je n’ai pas ce problème. Je ne peux plus jouer au jeu depuis la dernière maj.
Exactement le même problème…
le seul souci c’est que j’ai testé de changer ma connexion et me mettant sur la 5G de mon téléphone qui est chez Bouyg et là aucun problème tout fonctionne.. Dès que je me connecte avec ma box ( câble ou wifi ) le code Pin revient .. j’suis chez SFR. J’ai tenté de modifier les DNS etc rien n’y fait.
- 2 years ago
Alors moi peu importe même en partage de connexion avec mon tel ça ne marche pas, par contre quand je change de compte aucun soucis, j’ai réussi 1 fois à accéder au lobby en passant en wifi mais au bout d’1h à attendre dans le menu et va comprendre pourquoi par câble ethernet ça ne marche pas .. bref la dernière mise à jour à tué mon jeu et le meilleur c’est que je n’arrive même pas à avoir quelqu’un pour m’aider, j’essaye le chat tout les jours ça ne marche pas et par mail ils répondent pas
- 2 years ago
J’ai exactement le même problème,malgré toutes mes démarches,je n’ai pas trouvé de solution.Il me semble que nous sommes une minorité a avoir le même problème.Prions pour une solution….J’ai Ptetre une idée si cela provient du compt Psn: Ptetre qu’en associant le compt ea qui pose problème à un Psn différent cela fonctionnerait….(SIMPLE HYPOTHÈSE)
- 2 years ago
Je suis pas sûr qu’en associant ton compte ea à un autre compte psn tu ne perdes pas ta progression, ça me parait risqué
Si jamais y en a un de nous qui trouve la solution ou qui arrive à avoir un conseiller, n’hésitez pas l’écrire ici svp 😎
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago