Forum Discussion
J’ai exactement le même problème,malgré toutes mes démarches,je n’ai pas trouvé de solution.Il me semble que nous sommes une minorité a avoir le même problème.Prions pour une solution….J’ai Ptetre une idée si cela provient du compt Psn: Ptetre qu’en associant le compt ea qui pose problème à un Psn différent cela fonctionnerait….(SIMPLE HYPOTHÈSE)
Je suis pas sûr qu’en associant ton compte ea à un autre compte psn tu ne perdes pas ta progression, ça me parait risqué
Si jamais y en a un de nous qui trouve la solution ou qui arrive à avoir un conseiller, n’hésitez pas l’écrire ici svp 😎
- Sheva-Bayern2 years agoNew Rookie
Je ne pense pas que le problème que l’on rencontre provienne du compte psn mais plus de notre connexion.. le code pin indique me semble-t-il un problème de connectivité entre les serveurs et notre connexion.. peut-être que la nouvelle mise à jour a installé un pare-feu qui empêche la connectivité avec notre FAI ( j’ai le souvenir que sur certains jeux les personnes chez SFR ou Free se retrouvent avec des soucis de connexion)
en tout cas en ce qui me concerne cela pourrait être le cas , en partage de connexion avec téléphone qui est chez Bouyg j’arrive à me connecter sans problème ( mais le Ping n’est pas stable du tout 😞 )
- 2 years ago
Je pense que le problème provient bien du compte car j’ai essayé sur d’autres comptes et cela fonctionne bien,j’ai même changé de console pour tester (ps4 a ps5) et le problème reste sur 1 compt seulement
- 2 years ago
Ps(je suis resté sur la même connexion)
- 2 years ago
Quand je test sur d’autres compte avec la même connexion et la même console ça marche nikel, le problème vient de la maj je pense
- 2 years ago
Le problème vient de la maj à 100% mais bizarre qu’elle n’affecte que certains comptes
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago