Forum Discussion
2 years ago
@DodgersT_13 j'ai exactement le même problème sur la Xbox et je suis chez SFR et j'ai toujours le problème qui persiste. Je peu me connecter avec un autre compte mais pas mon vrai compte, ça commence à me gonfler un peu. Svp faites quelques choses les administrateurs...
2 years ago
J’ai réussi à avoir quelqu’un par chat et apparemment le problème est connu et ils sont en train de s’en occuper.. en tout cas c’est ce que la personne que j’ai eu m’a dit, j’ai pas eu droit à plus de détails. La seule solution c’est attendre 🙃
- 2 years ago@DodgersT_13 Slt , y a t’il des nouvelles de cette personne ??
- 2 years ago
Bonjour, actuellement je suis dans la même situation que vous je suis abonné chez SFR sur mon wi-fi et sur mon téléphone. Donc malheureusement même un partage de connexion ne fonctionne pas. Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles tout ce que j’espère c’est que la MAJ réglera ce problème…
- Sheva-Bayern2 years agoNew Rookie
Et voilà … nouvelle MAJ du jeu avec des correctifs etc mais toujours impossible de se connecter ! Ça fait carrément vriller 😡
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago