Forum Discussion

TTV-Goulou's avatar
TTV-Goulou
Rising Novice
10 days ago

J’ai tout perdu sur mon compte

Bonjours je suis un ancien joueur apex qui a été obliger d’arrêt pour des raisons personnelles et j’ai voulu recommencer a jouer mais lorsque j’ai ouvert mon jeu je n’avais pu de skin pu de stat pu rien et se pour aucune raisons et j’ai dépenser pas mal d’argent sur mon compte donc je tiens à régler ça le plus vite possible j’ai même été chercher dans mes historique dachats sur ma Xbox qui prouve que j’ai dépenser pas mal d’argent et j’ai aussi dans mon profil Xbox les stat qui disent que j’ai jouer plus de 83 jours sur mon compte a apex alors que si j’ouvre le jeu je suis niveau 1 avec aucune statistique 

2 Replies

• Bonjour,

Si je regarde les trackers en ligne d'Apex, le compte que vous utilisez ici sur ce forum est bien niveau 3 : https://apex.tracker.gg/apex/profile/origin/TTV-Goulou/overview

Si vous aviez une progression plus élevée, c'était probablement pas sur ce compte là. Connectez-vous bien avec le même compte EA qu'à l'époque et vérifiez que c'est bien celui qui était lié au compte Xbox. Rappel important, si vous avez délié vos comptes EA et Xbox à un moment donné, ça supprime votre progression.

• TTV-Goulou's avatar
    TTV-Goulou
    Rising Novice
    8 days ago

C’était belle et bien sur ce compte que j’avais une progression plus élevé je suis niveau 3 parce que j’ai jouer en attendant de régler le problème 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 10 hours ago