Forum Discussion
5 Replies
c'est depuis la MAJ en fait, c'est très pénible fixez ca svp
Exactement le même soucis. j'ai reinstallé le jeu. fais une vérification des fichiers et j'ai toujours le même soucis... Incroyable qu'à chaque mise à jour ce soit autant une cata.
J'ai exactement le même problème, et ca lance pour mes amis ce qu'il fait qu'ils sont pénalisés dans leur partie. A l'aide svp
Bonjour,
même soucis, pas à toutes les parties mais très pénible, surtout en classé....
- @Clyke_RS de même, déjà que Bouygues nous donne des connexion internet de gitans qui va jusqu'à le kb/s et que j'ai mis 3 semaines a l'installer, j'ai voulu jouer avec un pote.
j'ai démarrer le jeu pour la première fois et il précharge les shaders pendant 30 bonnes minutes (normal) ensuite je viens dans son groupe et on lance en trio sur l'Olympus, puis la le jeu lui dis que je suis en pré chargements de la map. donc on attends 40 minutes et rien ne change.
j'ai donc redémarer mon jeu verifier les données et autres mais rien il est intacte Mais en le relançant j'obtiens des crash des freeze et au bout de 3HEURES d'attentes je n'ai pas pu lancer une seul partie et FRANCHEMENT déja que ça ma saouler de faire un hard reset de mon mon ENTIER (4To comme ça a cause de 2 eclairs) et que j'ai du réinstaller plus de 400 Go de jeux sachant que je mets 3 semaines a install 100 Go environ, ça me Dégoute de devoir attendre l'installation d'une màj Moisis du c pour avoir un jeu qui freeze qui plante et crash avec des "préchargements de l'oympus" en durée Indeterminée et que au final je me retrouve a avoir le cerveau a craquer de 1 heure de recherche pour un bug que VOUS avez mis dans votre jeu qui ne marche JAMAIS
Merci EA et Bouygues Telecom franchement c cool
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,167 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 17 hours ago
- 2 days ago