Forum Discussion
Peut etre un probleme de nat ou de co
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Bonjour @deltogirl83 et @riqandtess80 ,
Quel est le message d'erreur que vous recevez exactement? Merci pour vos retours
- 6 years ago
Le message (code: leaf) est apparue mais aussi le code : 100 à la connexion pour ma part. J’ai des problèmes pour entrer dans le lobby avec des erreurs de connexion au compte EA, au playstation network mais en insistant j’arrive a entrer dans le lobby. Le problème avec mes amis persiste encore.
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Bonjour @XenoSkorf , j'ai fusionné votre post dans ce sujet qui traite du même problème.
Merci pour votre retour @deltogirl83 , concernant les problèmes de connexion en ce moment le studio a été alerté et nous attendons d'avoir plus d'informations de notre côté.
Concernant le souci pour jouer avec vos amis, vous pouvez essayer ces manipulations pour voir si cela règle le problème:
Modifiez les paramètres DNS manuellement sur votre console ou PC pour les paramètres de Google: 8.8.8.8 et 8.8.4.4
DNS PS4:
Spoiler- Allez dans Paramètres > Réseaux > Connexion internet
- Choisissez votre type de connexion
- Choisissez les paramètres Personnalisés
- Choisissez Automatique pour les paramètres de l'adresse IP
- Ne précisez pas le Hostname DHCP
- Pour les paramètres DNS, choisissez Manuel
- Entrez les paramètres DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4
- Choisissez Automatique pour les paramètres MTU
- Serveur Proxy : Ne pas utiliser
DNS Xbox One:
Spoiler- Allez dans Paramètres > Réseau > Paramètres de réseau > Paramètres avancés
- Ecrivez de côté vos paramètres DNS actuels pour les conserver à part
- Allez dans Paramètres DNS > Manuel > Entrez les paramètres 8.8.8.8 et 8.8.4.4
DNS PC:
Spoiler- Allez dans Panneau de configuration > Paramètres Réseau et Internet > Modifier vos paramètres réseau > Modifier les options de l'adaptateur
- Dans la fenêtre Connexion réseau qui s'ouvre, faîtes un clic droit sur la connexion dont vous voulez changer les DNS > Propriétés > Choisissez votre Protocole Internet > Propriétés > Utilisez l'adresse de serveurs DNS suivante > Rentrez les paramètres 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Bon courage!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago