Forum Discussion

Mouss9344's avatar
Mouss9344
New Novice
5 days ago
Solved

Je ne peux pas associer mon compte

Bonjour, je veux dissocier mon ancien compte play j ai dissocier parce que je n ai plus accès et puis je veux connecter sur mon autre compte pour jouer apex je dois attendre 2026 et je voudrais vraiment récupérer ce compte compte beaucoup pour moi s il vous plaît aidez moi….

• Bonjour,

Comme l'indique le message d'erreur que vous devez avoir, vous ne pourrez pas lier d'autre compte PSN que celui que vous avez délié de votre compte EA. Le lien est définitif.

Délier le compte permet juste de relier ce même compte PSN à un autre compte EA éventuellement.

5 Replies

• Mouss9344's avatar
    Mouss9344
    New Novice
    5 days ago

Ce compte comptait beaucoup pour moi ……. Bah merci aussi j aurai désiré qu il y ait une solution merci en tout cas…..,

• Mouss9344's avatar
    Mouss9344
    New Novice
    5 days ago

Et c est pas possible de associer à un autre?

• Bonjour,

Comme l'indique le message d'erreur que vous devez avoir, vous ne pourrez pas lier d'autre compte PSN que celui que vous avez délié de votre compte EA. Le lien est définitif.

Délier le compte permet juste de relier ce même compte PSN à un autre compte EA éventuellement.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,264 PostsLatest Activity: 19 hours ago