Je ne peux pas poser un point sur la carte ouverte
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ESR Kevton
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? ESR Ryvk
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Horizon
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Valkyrie
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Carte en jeux
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Tout le temps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis que j'ai changé mes touches
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ouvre la carte en jeux. Je ne peux pas poser un point pour indiquer une direction a suivre. Je joue en touche personnalisée et le problème s'est produit des j'ai changé mes touches.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir poser un point sur la carte
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faites un patch pour résoudre ce problème mineur mais saoulant
Bonjour. Je suis passé en touches personnalisées depuis un moment :
LB : sauter L : sprinter
R : s'accroupir B : mêlée
X : interagir Fleche haut : utiliser kit
Y : changer d'arme Fleche bas : action perso
LT : viser Fleche gauche : modif mode tire
RT : attaquer Fleche droite : equiper grenade
RB : capacité tactique Back : carte
A : signal. RB + A : capacité ultime
Depuis que j'ai changé mes touches, je n'arrive pas à poser un point sur ma carte lorsqu'elle est ouverte. Ceci n'est pas vraiment grave, mais dans le gameplay c'est assez frustrant de ne pas pouvoir poser un point pour choisir un rotation.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?