7 years ago
Je peux pas installer le jeu
Bonjour, J'ai un souci d'installation avec votre jeu, j'ai tout viré ça me saoulait L'erreur c'était "Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès. Impossible de po...
- Essaie de désinstaller un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités puis utilise ce logiciel http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack.html
j'essaierai de résinstaller le jeu quand j'aurai du wifi, mais je ne vois pas ce qui pourrait changer.
Merci à toi de prendre du temps.
Cordialement
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.
- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis réessaie une réparation.
La solution d'origine concernant DirectX est la suivante :
- Ferme Origin
- Rend toi dans ce dossier (chemin par défaut) C:\Program Files (x86)\Origin Games\Apex\ __Installer\directx\redist et efface tous les fichiers .cab/ .rar exceptés DSETUP.dll, dsetup32.dll, et DXSETUP.exe
- Relance l'installation du jeu
Il y a une autre option en suivant la même manipulation sauf que tu ne relances pas l'installation du jeu mais le DXSETUP.exe en tant qu'administrateur.
Bon alors je pense bien avoir tout fait, enlevé mon pare feu de chez mac afee (pc neuf), mais ca ne fonctionne pas, quand je repare le jeu ca me et toujours l'erreur redistribuable direct X une fois enlevé tous les fichiers *.cab...
et quand je lance l'exe de DS setup cela se lance bien mais met à la fin "une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème".
Cela commence à me gonfler et je me dis que jamais je ne jouerais a Apex.
En tout cas merci de ton aide précieuse