Forum Discussion
Bonjour JustOnlyMK , depuis les forums nous n'avons pas plus d'informations que vous concernant votre sanction mais vous pouvez accéder à Mon historique de bannissements pour obtenir plus d'informations sur vos verrouillages, bannissements et suspensions en cours et pour les contester.
- Connectez-vous à votre compte sur le portail de l’Assistance EA.
- Cherchez un jeu auquel vous avez joué grâce à la barre de recherche.
- Accédez à la catégorie Gérer Mon Compte .
- Sélectionnez Je veux contester une exclusion ou une suspension.
- Sélectionnez Nous envoyer un e-mail.
- Remplissez le formulaire en ligne, sélectionnez Envoyer et nous nous occuperons de la suite.
- JustOnlyMK19 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,j’ai deja fais toutes ses demarches ainsi que discutez avec un conseillez ea qui ressemblais plus a une ia qui ne ma pas aidez du tout la seule chose qu’on fais c’est de m’envoyez des liens ou faire une reclamation mais ea refus de deban mon compte sans donnez de fais concrets.Je me retrouve avec mon main compte bann definitif alors que je n’ai rien fais qui merite cela j’attend une vrai prise en charge d’ea
- JustOnlyMK19 days agoSeasoned Newcomer
Pour etre sure de mon hypothese j’ai recreer des comptes et 5minutes apres avoir remis ma config steam j’ai ete ban ce n’est pas un hasard c’est ma config qui provoque le ban mais cela dit rien dans ma config ne merite ce ban def et sa ne semble pas derangez de me laissez comme sa sans explication. Seul explication un mail disant que mon compte a bien utilisez une triche alors meme que je n’ai rien sur ma config et que je n’ai meme pas mancez de game en ligne
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago
- 5 days ago