Forum Discussion
J'ai tout débranchez pendant une dizaine de minutes et cela ne veux toujours pas 🙁
Bonjour @ShritzCoin,
Lorsque vous avez rencontré les soucis de connexion, il y avait des soucis connus de connexion sur les jeux EA. Bonne nouvelle, ces soucis ont depuis été résolus et vous ne devriez pas rencontrer de problème lorsque vous vous connectez sur le jeu.
Bonne journée.
- 6 years ago
(c'est un petit peu tard)
Bonsoir @EA_Charlie
j'ai lu votre messages disant que le bug a était résolu mais pour ma part il est encore là.
Je lance avec mon compte majeur (sans PS+) et le même message intervient "Jeu en ligne non autorisé avec ce compte. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.(J'ai acheté le jeu sur cd).
Voila merci et bonne journée.
- 6 years ago
J'ai le même problème et je trouvais la solution . C'est de déconnecter du compte mineur dans votre ps4 et jeuer avec d'autres compte
- 6 years ago@aminesalahTxt Tu es sûr que ça marche?
- 4 years ago
Purée vous pouvez pas réglez votre problème franchement là sa fait 1 semaine et c’est toujours pas régler ! C’est vos jeux donc trouvez une solution là je suis entrain de peter un câble !!!
- 4 years ago@Sten93160 Mec moi la je viens d'avoir le bug j'vais tuer qlq frr j'arrive pas à le régler
- 2 years ago
je viens de rencontrer ce problème a l’instant et j’ai lu toute la conversation.
je viens également de le régler en me connectant a un autre réseau wifi (j’ai fait un partage de connexion avec mon téléphone et le jeu a démarrer).
bonne chance à vous.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago