Forum Discussion

Qc-Power-French's avatar
2 years ago
Solved

La cross-progression ne fonctionne pas

Bonjours, je suis prestige 2 sur Xbox et j'ai mon link mon compte Xbox a mon compte Steam. Comment fonctionne le crossplatform pour avoir mes niveaux car quand je lance avec Steam je tombe avec mon compte steam bas level et quand je lance avec EA la même chose.

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci.

Pour que la cross-progression fonctionne, il faut absolument utiliser le même compte EA sur toutes les plateformes (créer un autre compte EA ne sert à rien). Comme indiqué sur cette publication X, la cross progression sera déployée par vagues au cours des prochaines semaines. N'essayez pas de lier/déconnecter vos comptes pour accélérer le processus, car cela n'aura aucune incidence sur le moment où vous recevrez l'invitation à la progression croisée (voir capture d'écran ci-dessous).

Vous trouverez plus d'information sur la cross-progression sur ce sujet.

10 Replies

• Bonjour,

je suis joueur xbox et j'aimerais bien avoir la  cross  progression sur mon compte steam tout et lier sur le site EA  mais rien ne s'affiche  je tombe sur un lvl 14

Comment puis-je faire ?

Cordialement.

• Bonjour la team EA, comme j'ai vu que Apex Legends allait avoir le cross-progression durant la nouvelle saison, j'ai décidé de créer un nouveau compte pour pouvoir y placer mes platformes pour pouvoir garder ma progression sauf qu'il y'a marqué que mon compte Nintendo a été lié (compte qui a été lié début 2021 sans y toucher par la suite) a mon ancien compte jusqu'en avril 2024. Donc voici ma question, est-il possible (de ma personne) que je demande a quelqu'un ou un membre d'EA de me retirer mon compte Nintendo de mon autre compte ou dois-je attendre obligatoirement la date de fin qui m'est marquée ?

• salut, le crossprog ne fonctionne pas.

je viens de telecharger le jeux sur pc et de le lancer mais ça ma créé un nouveau compte et j'ai pas ma progression psn.

• Salut, 

C la nouvelle saison, mais je n'aperçois pas la cross progression parce que j'ai un niveau 200 sur Play et la actuellement je joue sur pc je suis niveau 500 mais je ne vois pas mes niveau qui devrait être ajouté est ce normal ? j'ai le bon compte Play lié 

• Bonjour,

Pour vous exposer mon souci j'ai un compte EA relier a mon compte PlayStation qui date de la sortie d'Apex Legends, maintenant je joue sur PC depuis un bon moment donc j'ai du sur Steam me refaire un nouveau compte la cross progression n'étant pas effective à ce moment là, mais sur ces comptes j'ai investi pas mal d'euros et d'heures de jeu.

Mon problème est que mon compte steam est relier à la meme adresse mail EA que mon compte EA PLAYSTATION mais pas relier au meme compte(ce que je pensais pas) et pour la fusion de compte tant attendu il faut que ceux-ci soit sur le meme compte EA donc ma question est la suivante puis-je délier mon compte Steam de son compte EA pour le relier a mon compte avec ma liaison Playstation sans perdre mes données de jeu (skin, skin prestige ect..) , ayant des bons niveaux sur les deux comptes et pas mal d'euros investi dans votre jeu formidable.

Cordialement j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème qui me ferais un bon cadeau pour mon anniversaire qui est aujourd'hui merci d'avance.

• Bonjour , j'ai acheté un pc récemment et j'aimerais récupéré mon compte ps5 sur le pc. J'ai vu qu'avec la nouvelle mise à jour c'était possible. Mais je n'ai toujours pas de possibilité pour lier mon compte sur mon pc.

est ce normal et ca arrivera plus tard ? 
    merci cordialement 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci.

Pour que la cross-progression fonctionne, il faut absolument utiliser le même compte EA sur toutes les plateformes (créer un autre compte EA ne sert à rien). Comme indiqué sur cette publication X, la cross progression sera déployée par vagues au cours des prochaines semaines. N'essayez pas de lier/déconnecter vos comptes pour accélérer le processus, car cela n'aura aucune incidence sur le moment où vous recevrez l'invitation à la progression croisée (voir capture d'écran ci-dessous).

Vous trouverez plus d'information sur la cross-progression sur ce sujet.

• Bonjour je viens d activer le cross progression mais le problème est que il ne se passe rien je n’ai pas récupérer mon ancien compte c est normale? 

• @Ectarmon compte EA et bien lier au bon compte xbox et steam on fait comment du cout ?

up 1er Novembre Fonctionne toujours pas compte xbox lie a mon compte ea mon compte Steam et aussi lie au même compte ea et toujours pas de cross progression cela était annoncé le 31.

• @Ectar

Bonjour,

Pour vous exposer mon souci j'ai un compte EA relier a mon compte PlayStation qui date de la sortie d'Apex Legends, maintenant je joue sur PC depuis un bon moment donc j'ai du sur Steam me refaire un nouveau compte la cross progression n'étant pas effective à ce moment là, mais sur ces comptes j'ai investi pas mal d'euros et d'heures de jeu.

Mon problème est que mon compte steam est relier à la meme adresse mail EA que mon compte EA PLAYSTATION mais pas relier au meme compte(ce que je pensais pas) et pour la fusion de compte tant attendu il faut que ceux-ci soit sur le meme compte EA donc ma question est la suivante puis-je délier mon compte Steam de son compte EA pour le relier a mon compte avec ma liaison Playstation sans perdre mes données de jeu (skin, skin prestige ect..) , ayant des bons niveaux sur les deux comptes et pas mal d'euros investi dans votre jeu formidable.

Cordialement j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème qui me ferais un bon cadeau pour mon anniversaire qui est aujourd'hui merci d'avance.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 11 hours ago