Forum Discussion

ubsjx_'s avatar
1 year ago

La finalisation du téléchargement de Apex Legends reste bloque a 79%

Bonjour j'ai un problème en faite je souhaiter télécharger Apex sur EA app mais los de la phase de finalisation du téléchargement cela reste bloque a 79 pourcent.

J'ai déjà essayer de désinstaller apex puis réinstaller ca n marchée pas 

J'ai aussi essayer de désinstaller puis réinstaller EA app ca na pas marcher

J'ai également essayer d'exécuter EA app en tant qu'administrateur ca na pas marcher 

Alors si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai eu une carte cadeau EA de pièces apex que j'ai utiliser sur ce compte mais je ne sais même pas si je vais avoir les pièces apex car je n'arrives pas a installer le jeux.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai vraiment gentil car le support EA na pas réussi a m'aider

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @ubsjx_ , essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça permet de débloquer le téléchargement. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• ubsjx_'s avatar
    ubsjx_
    1 year ago
    @EA_Cath Merci pour ton aide mais j'ai deja essayer de ider le cache et cela na pas marcher
  • ubsjx_'s avatar
    ubsjx_
    1 year ago

@EA_CathEt non personne ne me viens en aide a part vous. Mais j'ai fait des demandes au support et ils m'on dit que c'etait la premiere fois qu'ils voyaient ce bug alors ils report le bug masi c'est tout ils mon juste dit d'attendre.

• ubsjx_'s avatar
    ubsjx_
    1 year ago

J'ai voulu regarder les log de l'installation pour voir ce qui n'allait pas et j'ai vue ca (tout en bas ) pensez vous que le problème viendrais de la ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Merci pour les infos supplémentaires @ubsjx_ ! Essayez d'installer manuellement ce fichier ainsi:

1. Allez dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\VC
    2. Localisez le fichier "vcredist_x64" et lancez le
    3. S'il s'intalle correctement, réessayez ensuite de télécharger Apex Legends
  • ubsjx_'s avatar
    ubsjx_
    1 year ago

je viens d'essyar et cela me propose de le desinstaller ou de le reparer j'ai fait sur rparer mais ce la rien changer 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,377 Posts