7 years ago
Lancement impossible Apex
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autre j'ai l'impression..Le jeux ne ce lance pas après le chargement de easy anti cheat
pouvez vous vérifier le fichier ?
Cordialement.
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autre j'ai l'impression..Le jeux ne ce lance pas après le chargement de easy anti cheat
pouvez vous vérifier le fichier ?
Cordialement.
Bonjour,
- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
As-tu consulté ce sujet ? https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Resoudre-des-problemes-lies-a-Easy-Anti-Cheat/m-p/7438233#M393
Plusieurs autres points à envisager. D'abord, vous avez deux cartes graphiques, une Intel peu puissante et une Nvidia. Il arrive que le jeu ne se lance pas avec la carte la plus puissante. Suivez les différentes étapes de ce tutoriel pour activer votre carte Nvidia par défaut en veillant à bien la mettre à jour par la même occasion.
Si cela ne suffit pas, votre processeur me semble sous la configuration requise par le jeu (je ne suis pas un professionnel sur ce point mais sa vitesse est inférieure à celle demandée par le jeu), il donc est possible que vous ayez de base des difficultés à faire tourner Apex. Pour rappel la configuration requise est la suivante :
>Pour ma part j'avais mon casque vr de branché je l'ai juste débranché et enfin apres EAC le jeu a enfin démarré
@vinikk16 Merci d'avoir partagé votre solution. En effet, on n'y pense pas toujours mais certains appareils branchés en USB peuvent provoquer un dysfonctionnement avec certains jeux. ☹️
Bon jeu !
Bonjour, j'ai fait la mis à jour de windows,installer visual studio, taper la commande en admin sfc /scannow
réparer le jeux, désinstaller et réinstaller, redémarrage à froid, autoriser easy anti cheat sur windows defender
Bref toujours pas de solution
Impossible de trouver Apex sur le logiciel
Salut!
Après quelques jours sans pouvoir lancer le jeux (écran easy cheat puis retour sur Origin) j'ai réussis en changeant la langue du jeux...
Dans Origin, Ma bibliothèque de jeux, clique droit sur le jeux, propriétés du jeux, options de lancement avancées. C'était en anglais je l'ai mis en français.
En espérant que ça pourra aider certain d'entre vous!
JazzRaccoon
J'ai exactement le même problème genre je trouve pas Apex Legends dans Easy Anti Cheat
même problème si y'en a qui ont la solution je suis preneur