Forum Discussion

MainPotatoAim's avatar
7 years ago

Le mode Entraînement se bloque aléatoirement

Bonjour,

J'ai téléchargé Apex Legends sur Origin (20-03-2019) et un problème surviens dans le mode entraînement, m'empêchant de finir le tutoriel et donc de jouer au jeu.

Pendant l'entraînement, le jeu ne détecte pas certaines actions, m'empêchant de valider les différentes étapes. D'autres fois, alors que les différentes actions demandées sont réalisées et validées sur le HUD, la suite du tutoriel ne se lance pas, le personnage guide (Bloodhoud il me semble) reste statique, inanimé, et plus rien ne se passe, je peux jouer (me déplacer, utiliser les armes ect...) mais aucun objectifs pour avancer dans la partie.

La majorité du temps le jeu se bloque de cette manière après les actions de récupérer une armes secondaires puis échanger une arme, mais ça m'est arrivé à toutes les étapes du tutoriel, et je n'ai jamais pu aller plus loin que là où l'on doit soigné son allié.

Je doit donc quitter le jeu à chaque fois, mais rien ne change que je relance le jeu. Je suis obligé de faire une partie Entraînement et je ne peux pas la finir.

D'autres part de nombreux artéfacts sont présents pendant que je joue, comme l'animation de visée qui reste active sans raison alors que je relâche la touche, même si j'en fais une autre comme la glissade, ou encore le personnage guide qui se fige pendant plusieurs secondes dans ses animations (notamment pendant sa glissade du haut de la colline).

Je n'ai pas encore essayé de désinstaller le jeu pour le re-télécharger car ma connexion est mauvaise (2jours pour télécharger le jeu) et j'aimerai éviter de perdre autant de temps. J’espère donc qu'il existe une autre solution.

Cordialement

14 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,072 PostsLatest Activity: 5 years ago