Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ASL_Darkyodz
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Événement anniversaire
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J’achetais des pack
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09/02/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bug événement anniversaire -50% non appliquée
Que devrait-il se passer ? -50% non appliquée
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Événement anniversaire. Le bug a eu lieu vers 19h
Bonsoir,
j’ai voulu craft des pack épique sur l’évènement d’anniversaire Apex legends. Malheureusement il y a eu un bug au niveau du prix.
les pack était à 800 matières premières au lieu de 400..
j’en ai craft 8 ( 8x800 = 6400)
hors avec la réduction j’aurais du payer 3200 car ils sont à 400 normalement.
8 x 400 = 3200
j’au paye donc 3200 matières premières en supplément.
J’aimerai être remboursé de ses 3200 matières premières afin de pouvoir acheter les autres packs.
j’ai contacté le support, j’ai reçu un code de vérification. Ou faut-il l’envoyer ce code ?
merci
cordialement