Forum Discussion
Bonjour,
avec l'ouverture de l'event célébrant les deux ans d'Apex Legends, une série de skins ont été réédités avec de nouvelles couleurs, skins que l'on peut craft via les matériaux. Il se trouve que j'ai acheté celui de Bangalore avec 2400 matières au moment de l'ouverture de l'event, un ami avec qui je joue me montre que pour lui, le coût est de 1200, et après vérification, le prix est revenu à 1200 chez moi aussi. Donc, je me retrouve à avoir payé 2400 matières, pour seulement un skin au lieu de deux.
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@Nqrcizj @trkz91 Bonjour, j'ai fusionné vos sujets ici puisqu'il s'agit d'un souci similaire. En effet la réduction ne s'est pas appliquée quand vous avez fait vos achats, vous pouvez demander un remboursement de la moitié de ce que vous avez dépensé à l'assistance EA: https://help.ea.com/fr/contact-us/- 5 years ago@EA_Cath La personne avec qui j'ai été mis en contacte me dis que ça n'a rien a voir avec EA, que "EA_Cath" n'a rien a voir avec EA. Qu'au moment où j'ai acheté le skin, c'était le prix donc pas de remboursement. Un peu d'aide svp ?
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@Nqrcizj Ah! Alors si si hein, je travaille bien pour EA :D Les agents ont une procédure spéciale pour rembourser les joueurs qui ont été impactés par ce bug en particulier. N'hésitez pas à renvoyer les agents vers ma réponse sur ce sujet (en espérant qu'ils voient que je travaille chez EA, il y a quand même un petit badge officiel à côté de mon pseudo et tout 😥)
- 5 years ago
Bonjour,
‘’le problème est le même pour moi, j’ai acheté les 24 skins pour avoir les fragments d’héritage et du coup j’ai dépenser 16800 apex coins, du coup j’ai demander un remboursement auprès de chez quelqu’un de l’assistance grâce au Tchat en direct.
D’après eu la demande a bien été prise en compte sauf quand me connectant à apex sur la play je n’ai toujours rien ... combien de temps les remboursements mettes t’ils pour arriver ??
- 5 years ago
Salut, je suis dans le même cas. Comment on fait pour être remboursé ? ça va être automatique ? ou il faut réclamer ?