Forum Discussion

AlruneIII's avatar
3 years ago

Manette de ps4 + clavier/souris combo audio bug

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia EVGA GEFORCE GTX 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AlruneIII
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. sa s'applique au jeu indépendament de l'endroit, du menu ou de quoi que ce soit d'autre
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien, le probleme survient dés le lancement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? zero
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 18/04/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue avec un casque connecté à une manette pour l'audio mais aussi avec un clavier et une sourie comme contrôleur. Je ne parviens pas à avoir l'audio de Apex Legend lorsque je suis sur la fenêtre. le seul moment ou je parvient à avoir l'audio du jeu est le suivant: je change de fenêtre et reviens sur le bureau, va dans le mélangeur audio, descend ou remonte le potentiomètre le plus a gauche, et seulement celui la. si dans les options de apex, on a activé le son en arrière plan et bien on peu entendre le son du jeu, mais si on revient sur la fenêtre , le son ce coupe a nouveau, mas coupe aussi le son des autres fenêtres. nous obligeant a rebouger la barre du potentiometre dans le melangeur audio de windows je précise que cela fonctionnait tres bien avant de passer sur EA
Que devrait-il se passer ? avoir du son
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? tout est précisé

J'ai un bug qui m'empêche complètement de jouer
Je joue sur pc avec 16 Go de ram
un processeur bien suffisant et une  GTX 1070

il apparait des le lancement et m'empêche d'avoir l'audio du jeu. Rien de ce que j'ai essayé n'as réglé le problème
-modifier les périphériques audio dans les paramètres Windows
-débrancher et rebrancher l'ensemble de mon setup puis répéter le premier point
-essayer chaque option individuellement chaque option dans apex et répété le premier point ^^

Je joue avec un casque connecté à une manette pour l'audio mais aussi avec un clavier et une sourie comme contrôleur.
Je ne parviens pas à avoir l'audio de Apex Legend lorsque je suis sur la fenêtre.

le seul moment ou je parvient à avoir l'audio du jeu est le suivant: je change de fenêtre et reviens sur le bureau, va dans le mélangeur audio, descend ou remonte le potentiomètre le plus a gauche, et seulement celui la. si dans les options de apex, on a activé le son en arrière plan et bien on peu entendre le son du jeu, mais si on revient sur la fenêtre , le son ce coupe a nouveau, mas coupe aussi le son des autres fenêtres. nous obligeant a rebouger la barre du potentiomètre dans le mélangeur audio de Windows

edit: j'arrive a avoir le son si je ne raccorde pas le casque a la manette de ps4

3 Replies

• AlruneIII's avatar
    AlruneIII
    3 years ago

alors oui sa fonctionne tres bien, pas de soucis a ce niveau la
    faudra que je  m'achette une rallonge de cable quoi.....

• @AlruneIII vous ne pouvez pas désactiver directement l'audio de la manette en allant dans les paramètres audio entré et sortie de votre ordinateur ?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago