Forum Discussion
45 Replies
- ShadoWwWw85112 hours agoNewcomer
Merci pour le retour !
- Mystique_IV12 hours agoNewcomer
J'ai aussi le même problème sur le launcher EA
- matthieuco2912 hours agoNewcomer
Même chose et hier c’etait pareil .
- Jeefrer12 hours agoNewcomer
Bonjour
je ne peut plus lancer le jeu sur Ps5 dans n’importe quelle mode . Il reste bloqué sur matchmaking . Cela à commencer hier se matin pareil et la à 20h21 cest encore la même chose . Vont t’il nous dire ce qui ce passe ou on supprime le jeu ?
- Leumas22255513 hours agoNewcomer
bonjour
j'essaye de lancer une partie dans n'importe quel mode de jeux mais impossible de lance une partie le machtmaking tourne en boucle sens lance de partie.....
- arms-of-dead13 hours agoSeasoned Newcomer
encore et toujours le même p****n de problème, le matchmaking, des heures a attendre, a relançer le jeux, a le désinstaller réinstaller comme si par magie ça aller marché.
non seulement ça limite la progression des joueurs mais aussi le plaisir, déjà que c sur la pente descendante si le pb n'est pas résolu, tout le monde va se barré.
je suis fan de se jeux depuis des années mais ya des limites
- AngelliQ13 hours agoNewcomer
Tu es sur ps5 ? Moi sa me lance mais mon mari qui est sur ps4 sa ne fonctionne pas
- iznogoods13 hours agoNewcomer
Entièrement d'accord ca fait 3h que j'essaye de lancer une partie mais en vain ....
- AngelliQ13 hours agoNewcomer
Pourquoi sur ps5 les parties se sont et mon mari qui est sur ps4 sur reste bloquer a matchmaking et sa lance aucune partie sa serai bien que vous faites quelque choses au plus vite avec vos bug de **bleep**
- iznogoods13 hours agoNewcomer
matchmaking tourne a l'inifini ... 3h que j'essaye de lancer mais en vain ....