Forum Discussion

skaedy34's avatar
5 years ago

Matchmaking bloqué à 1

Jai un gros probleme, mon marchmaking joueur en attente reste bloqué à 1 !? Jai pris un saison pass pour la S5 et jai pu jouer que quelque parti et depuis je suis bloqué

À noté que jai un autre compte qui ne bloque pas !? 

Jai une xbox one 

Jai deux autreS question

Possible fusionner 2 profils Apex?

Possible de ce faire rembourser ou autre 

Mon pass que jai a peine pu débloqué

6 Replies

• @skaedy34 Hello

Pour votre première question : avez-vous essayé de débrancher électriquement votre console ainsi que votre router internet pendant quelques minutes ? Cela vous permettra de vider le cache de votre console.

Pour la seconde question : il n'est pas possible de fusionner des comptes Apex sachant que la progression est indépendante sur chacun des comptes.

Et enfin, concernant le remboursement du saison pass, cela n'est pas possible étant donné que vous avez joué sur cette saison et accepté les conditions d'achat...
    Si par exemple vous aviez acheté le saison pass pour PC alors que vous êtes sur Xbox One, alors dans ce cas là, vous pouvez demander un remboursement.

En espérant que cela vous soit utile

Bonne continuation sur Apex ✌️
  • Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis 1 semaine ! Je joue sur Xbox one le matchmaking reste bloqué à 1 joueur, j'ai changé de serveur, débranché la console et mon routeur à plusieurs reprises et j'ai desinstallé et réinstaller le jeu rien à faire le problème est toujours là.... une solution svp je commence à être a court d'idee ! Merci d'avance ! 

• Bonjour 👋 

Comment on fait le problème je suis sur switch 

• à ce jour je rencontre le même soucis, matchmaking bloqué à 1 ou 2 personnes manquante. Quelqu'un a trouvé une solution à cela svp..?

• Boubouillheu's avatar
    Boubouillheu
    Newcomer
    9 days ago

Salut désolé je répond 5 ans plus tard mais j’ai le même bug que tu a eu avec la file d’attente. Te souviens tu de comment tu a régler le soucis ??

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 8 hours ago