matchmaking faussé
Bonjour,
Je viens d'installer Apex legend pour jouer avec mon copain et c'est la première fois que je joues à un FPS.
Seulement voilà, il a crée un nouveau compte pour jouer à bas élo avec moi et au bout de 2-3 games (que nous avons perdus) nous matchons des joueurs qui sont beaucoup plus expérimentés.
Le problème c'est que ça fait à peine 2 jours que j'ai DL le jeu et que j'ai dû lancer 20 games, dont 15 toute seule, et que je ne peux pas jouer/progresser parce que j'me fais tuer instantanément par des joueurs qui ont 1240 frags sur leur légende.
Qu'est ce que je dois faire pour match des joueurs de mon niveau càd qui découvre le jeu comme moi ?
Bonjour @Wyrdy03 ,
Merci d'avoir le temps de nous avoir fait part de votre ressenti sur le matchmaking.
Avec la nouvelle saison 21, au début, vous avez plus de chance de tomber contre des bon joueurs à cause de la réinitialisation des rangs. Je pense que c'est juste temporaire pour quelques jours.
Vous pouvez consulter notre article sur le matchmaking ici : Fonctionnement du jeu classé dans Apex Legends™
De plus, si vous venez de débuter, vous pouvez retrouver des astuces ici sur Comment bien débuter dans Apex Legends™.