Forum Discussion

EHydeVIII's avatar
EHydeVIII
Not applicable
6 years ago

[Megathread] Mauvaise récompense et rang pour la Saison 3

Bonsoir a toutes et a tous 

Je post ce soir a la mise a jour d'Apex legends qui devait recompenser les joueurs de la saison précédente et Magie je n'ai pas les récompenses lié a mon rank de la saison précédente 

j'ai commencer le jeu il y'a 3 mois , j'ai 1000heures de jeu a peut pres , j'etait Diamant 4 comme le prouve mon profil sur Dreamteam.gg

: https://dreamteam.gg/s/user/ehideviii/apex/pc/ehydeviii?from=search

ou le screenshot qui montre a la connexion on ancien rank en classé , Or j'ai recu des recompenses de Platine , le badge et pas de fumée de saut , ceci est INADMISSIBLE 

j'ai passé l'equivalent de 38 jours de jeu a try hard le jeu entre les cheaters et les personne qui quitte les parties inopinements quand le jeu se passe mal pour reussir a esperer des recompenses qu'au final je n'ai pas , je souhaite une mise a jour de mon profil et les récompenses que j'ai merité.

Cordialement

EhydeVIII

187 Replies

• VarelaT91's avatar
    VarelaT91
    Not applicable
    6 years ago

Pareil j étais prédateur 7000, j ai pas reçu mes récompenses a la nouvelle saison et je me retrouve argent c’est n’importe quoi ID ps4 AxoNaVNK

• Sweetchorizo13's avatar
    Sweetchorizo13
    Not applicable
    6 years ago

Les gars il faut pas lâcher EA avec ce problème pour ceux qui ont tellement mérités le badge. Sur le forum international il y a aussi des milliers de commentaires à ce sujet ! N hesitez pas a relancer et a contacter EA, il n y a que comme ça que nous arriverons !

• Sweetchorizo13's avatar
    Sweetchorizo13
    Not applicable
    6 years ago

J ai des crash une fois de plus 1 game sue 4 cest un enfer. EA bougez vous ! Ou au moins respectez nous et communiquez sur notre problème. Arrêtez de faire l autruche !

• Xylon19932's avatar
    Xylon19932
    Not applicable
    6 years ago

Alors avez vous des nouvelles ? Pour ma part toujours le même mail qui dit que j'ai été sanctionné, insupportable

Je tiens a souligner que dans leur fameux contrat utilisateur il est stipulé que :

"Si vous ou une personne utilisant votre Compte EA enfreint ces règles et ne remédie pas à cette violation après un avertissement, EA peut prendre des mesures contre vous, y compris la révocation de certains ou de tous les Services, Contenus ou Droits d'EA, ou la résiliation de votre Compte EA, comme décrit dans la Section 8. En cas de violations graves, EA peut prendre ces mesures SANS AVERTISSEMENT préalable. Certains exemples de violations graves comprennent, sans s'y limiter, la promotion, l'encouragement ou le piratage, la vente de Comptes ou de Droits d'EA (y compris les monnaies et articles virtuels) sans l'autorisation d'EA, le harcèlement extrême ou la menace d'activités illégales."

Donc étant donné que nous n'avons PAS eu de mail pour nous prévenir d'une éventuelle sanction (celle-ci n'étant pas une faute GRAVE), EA est TOTALEMENT en tord 🙂

• matab00m's avatar
    matab00m
    Not applicable
    6 years ago

Bonjour,

Même problème de mon côté sur PS4, j'étais Platinium 4 et suis repassé à Argent 2... aucune récompense...

Please help !

• Pareil pour cette saison passer ... 

Un recurence qui ne m'encourrage pas a poursuivre dans la voie des ranked . 

Merci Ea game pour ce temps gacher et d'entretenir de l'amertume vis a vis de l'investissement a y mettre...

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
7,691 Posts