Forum Discussion

Slimysheart's avatar
3 years ago
Solved

mes stats ont baissé

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Slimysheart / Arya~ sur switch
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Au tout début
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je venais tout juste de me connecter
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 20 mars 2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne gagne pas mes récompenses
Que devrait-il se passer ? .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant l'historique de mon compte ?

Bonjour ! Alors voilà, je jouais à Apex tranquillement sur ma switch, il faut savoir que je joue avec Ash et que j'avais atteint pas mal de Frags et j'avais de bon badge dont celui de l'assassin car j'avais fait une partie avec 7 frags. Malheureusement un jour en me connectant je vois que de niveau 190 je suis baissée à niveau 167 et que tous mes stats sur mes bannières sont revenus comme lorsque j'étais niveau 167 donc j'ai perdu la plupart de mes badges... Maintenant, quand j'augmente de niveau je ne gagne ni les packs, ni l'XP parce que je l'ai déjà gagné avant comme j'étais niveau 190... Le bug n'est toujours pas résolu et j'aimerai savoir si je pourrai récupérer mon niveau et mes badges ? Pour que je puisse en jouant avoir des récompense://

• Bonjour @Slimysheart , ce souci est en cours d'investigation actuellement. Il devrait être réparé prochainement. Merci pour votre patience!

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Slimysheart , ce souci est en cours d'investigation actuellement. Il devrait être réparé prochainement. Merci pour votre patience!
  • @EA_Cath J'ai un très gros soucis dans le profil de mon jeu sa me marque diamant 2 alors que je suis pred 296 xbox 23900 mon pseudo : YT warks (et il reste que deux jours du premier split
  • Bonsoir,

J'aimerai savoir si mon problème sera patché à la prochaine mise à jour ?

Merci de votre réponse.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 2 hours ago