SuperMato20076 years agoMessage d'erreur au lancement Salut Origin moi mon probleme ses que Apex Legends ne veux pas souvrir sa me mes un message erreur
HenalexandreHero+6 years agoBonjour, Il serait intéressant pour nous de savoir quel message d'erreur vous recevez ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,375 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,375 Posts
Recent Discussionscrash en rank Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update? Passe de combat saison 26 division 1 Bonjour j’avais acheté le passe saison 26 division 1 avec mes pièces Apex et j’ai fini le passe (j’ai même le badge prouvant que je l’ai fini) et comme j’aimais voir la alter du coup j’ai pris le pas...Problème au lancement du jeu apex Bonjour, Je rencontre un problème empêchant totalement le lancement du jeu Apex Legends. Lorsque je lance le jeu depuis le launcher EA, l’Anti-Cheat s’ouvre et s’active normalement. Il affiche ensu...Coincé dans l'arbre - map à corriger ?? :) Salut, Le problème est simple mais je ne me souviens plus comment je suis arrivé dans l'arbre mais j'étais bel et bien coincé. Je ne sais pas si cela vous intéresse. j'avais les 5 dernières minut...Crash Apex Bonjour depuis aujourd'hui ne n'arrive plus a lancer mon jeu 😭 j'ai une erreur "Integrity error 0x80000001". J'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le web mais ça ne fonctionne toujours pas... He...