SuperMato20076 years agoMessage d'erreur au lancement Salut Origin moi mon probleme ses que Apex Legends ne veux pas souvrir sa me mes un message erreur
HenalexandreHero+6 years agoBonjour, Il serait intéressant pour nous de savoir quel message d'erreur vous recevez ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 47 minutes ago7,380 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 47 minutes ago7,380 Posts
Recent Discussionscompte et herlom je jouer sur play 5 avant je suis passer sur xbox je n'avais pas encore un le lien qui rassembler le comte play et xbox J'ai acheter un skin de loba avec le diamant et l'épé de final fantaisie qui na...Bug Report & Feedback - Caustic's Nox Gas Traps & Trident Deploy Issue As shown in the attached video, Caustic's Nox Gas Traps can still be deployed on the Trident vehicle. This violates the vehicle's intended usage logic and disrupts gameplay balance. Simply prohibit ...crash en rank Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update? BUG CRYPTO Crypto a un bug depuis cette dernière mise à jour: si on positionne le drone proche d'une porte, cela permet de faire un déplacement rapide vers celui-ci. S'il retourne dans son drone sans arme en ma...Code de contenu téléchargeable défaillant : Bonjour, J'ai acheté l'édition Lifeline d'Apex Legends en physique avec un code de téléchargement me donnant accès à 1000 pièces Apex ainsi qu'un skin de Lifeline "Ange Gardien" exclusif à cette édit...