Mon compte aurait-il un problème avec les packs héritages...
Hello, celà doit faire des années que je joue a apex, pourtant j'ai mis pas mal de sous, et j'ai ouvert énormément de pack, j'ai eu seulement 1 pack héritage et c'était il y a très très longtemps, je soupçonne de ne plus pouvoir en avoir.. déjà que le premier pack héritage j'ai du l'avoir à 500 pack, le 2eme j'suis quasiment au 1000 ? et rien.. Je ne comprends plus trop .. pourquoi je vois des gens avec des dizaines pack héritage et moi j'en ai jamais ... ça fait un moment que je souhaite plus que tout en avoir un..
parce qu'avant il n'y avait pas les universels .. Bref j'aimerais vraiment qu'on vérifie qu'il n'y est aucun bug sur mon compte et que je peux bien en obtenir.. ma poisse me suivra vraiment toute ma vie.. même pas le droit au bohneur mdrr...
Bonjour M8_Yuuyu
Je comprends tout à fait votre déception et cette impression d'avoir la poisse. C'est très frustrant d'ouvrir autant de packs au fil des années sans voir tomber ces fameux fragments d'héritage, surtout quand on voit d'autres joueurs en obtenir plus facilement.
Pour vous expliquer simplement comment fonctionne le système de jeu :
- La garantie des 500 packs : Le jeu vous garantit d'obtenir 150 fragments d'héritage au bout du 500ème pack ouvert. Dès que vous les obtenez, ce compteur invisible se réinitialise à zéro pour le prochain cycle de 500 packs.
- Les packs exclus : Attention, les packs d'événements spéciaux (comme les packs de collection) ne comptent pas dans ce calcul des 500 packs.
Bien que je ne puisse pas vérifier directement l'historique de votre compte ou modifier votre compteur depuis ce forum, soyez rassuré : il n'y a aucun bug qui bloque l'obtention des objets sur un compte spécifique.
Je croise les doigts pour que votre chance tourne très vite sur vos prochains packs ! 🤞