Forum Discussion

cks_fire-boy's avatar
3 years ago

Mon jeu veux pas se lancer

Je suis sur ps4 quand je vais pour lancer apex il y a écrit "impossible de lancer l'application (CE-30020-5)", il y a que sur apex que j'ai se bug du coup j'ai contacté PlayStation et il m'ont que sa provient du jeu est pas de PlayStation ou du compte j'ai déjà desinstaller le jeu au moin 4 fois

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @cks_fire-boy , voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour régler ce souci:

1. Éteignez votre console en maintenant enfoncée la touche d'alimentation pendant trois secondes.
    2. Une fois la console éteinte, maintenez à nouveau enfoncée la touche d'alimentation. Ne la relâchez que lorsque vous entendez le deuxième bip, sept secondes après le premier obtenu en appuyant sur la touche. La console redémarrera en mode sans échec.
    3. Branchez la manette à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.
    4. Sélectionnez Mettre à jour le logiciel système.

Vous pouvez également reconstruire la base de donnée (cela n'affectera pas vos sauvegardes):

1. Eteignez votre PS4, puis une fois éteinte appuyez de nouveau sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé. Maintenez ce bouton enfoncé pendant environ 7 secondes jusqu’à ce que vous entendiez deux bips - après le deuxième bip, relâchez le bouton d’alimentation et vous aurez accès au menu Mode sans échec.
    2. Connectez la manette Dualshock 4 avec le câble USB et appuyez sur le bouton PS de la manette puis sélectionnez l’option 5 [Reconstruire la base de données] puis l’option Rebuild Database. Attendez que le processus se termine.
  • Je pensais que les consoles fonctionnaient toutes seule !

Je vois que c'est un peu comme sur PC !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,441 Posts